Chazay Aujourd’hui , c’est une équipe pluridisciplinaire de personnes enthousiastes qui ont envie d’impulser à la commune une nouvelle dynamique économique et accordent une place primordiale à l’humain. Avec nous vous aurez l’opportunité de donner votre avis sur les projets et actions en cours afin d'être au plus proche des réalités pour faire de Chazay un village à votre image.

" Enfant, adolescent, adulte, senior, tous ont besoin de structures qui répondent à leurs besoins . Nous nous engageons à poursuivre les actions municipales en cours qui ont été initiées pour répondre à ces besoins et à favoriser toutes les initiatives individuelles qui ont un intérêt pour la vie communale. Nous souhaitons en particulier, faciliter les créations d’entreprises individuelles en mettant à disposition un espace de co-working communal.

Martine AULAS :
Notre famille s’est installée à Chazay en 1989. Nous y avons élevé nos 3 enfants avec bonheur tout en travaillant à Lyon. Il fait bon vivre à Chazay et il est aussi possible d’y travailler ! Depuis 5 ans je suis consultant indépendant et je travaille chez moi. Mon activité principale est la formation professionnelle pour adultes et je suis également expert judiciaire près la cour d’Appel de Lyon. Aider les professionnels du BTP et de l’immobilier à performer dans leurs activités, à travailler en harmonie avec leur environnement et à construire notre cadre de vie de demain est passionnant.

Spécialisée en économie de la construction et en droit des marchés publics, j’ai travaillé sur de nombreux projets de rénovation et construction et j’ai assuré la responsabilité de la maintenance technique du parc immobilier d’un grand bailleur social. Elue sur le précédent mandat, j’aurais aimé mettre à la disposition de la commune mes compétences pour mieux contribuer au travail du conseil municipal et des commissions mais Alain Martinet n’a jamais vraiment entendu ni pris en compte mes avis ce qui m’a finalement conduit à démissionner du conseil municipal. Je garde l’espoir qu’une collaboration efficace entre personnes qui n’ont pas forcément les mêmes idées sur tout soit possible….

Guillaume MASSON :
Arrivé à Chazay en décembre 2015 avec ma compagne, nous nous sommes tout de suite senti chez nous : l'esprit très familial et la dimension humaine y ont beaucoup contribué.

J'aimerai sincèrement que chaque personne arrivant à Chazay ressente cet accueil, puisse vivre pleinement dans ce magnifique village et participer à sa vie.

De formation juridique (Master en droit), j'ai commencé par la gestion de patrimoine immobilier pendant 6 ans avec en parallèle une activité de bénévole à la Croix-Rouge Française à Lyon. J'ai ensuite monter l'antenne lyonnaise d'une association (Le Carillon) pendant un an avec toutes les responsabilités que cela engendre (budget, formation, gestion des bénévoles, relations publiques,etc).

Enfin, je suis depuis plus d'un an agent immobilier dans l'agence Stéphane Plaza à Chazay ou je m’épanouis en accompagnant les personnes dans leur projets qu'il soit de vente ou d'achat immobilier.

"Chazay Aujourd'hui est l'opportunité de redonner à la citoyenneté un sens : une démocratie participative ou chaque personne est une force de proposition à entendre

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Photos des candidats Martine et Guillaume