Odile et Daniel – Ce qui nous rassemble, c'est que nous sommes investis dans la vie associative à Chazay et ailleurs. Cette vie associative dynamise les liens sociaux et les savoirs : grâce aux autres nous diversifions nos connaissances. Elle favorise les rencontres, la convivialité et le plaisir de se retrouver. Elle facilite les relations intergénérationnelles et elle nous permet de confronter nos avis et points de vue sur l'organisation de la société, avec le désir de la rendre toujours plus humaine. La diversité des associations facilite l'ouverture d'esprit de tous et nous proposons de mettre à disposition notre expérience pour stimuler la vie municipale.

Odile - Psychothérapeute, je crée des supports pour les personnels de soin autour de la mémoire. J’anime aussi des ateliers et interventions dans le cadre du vieillissement et de la prévention cognitive, notamment auprès des communes environnantes. Je suis investie dans diverses associations : gérontologie de la Communauté de Communes, association culturelle …

Daniel – Diplômé ingénieur Arts et Métiers, j'ai assuré une carrière technique à EDF. J’ai participé à l’analyse du fonctionnement des entreprises et des relations humaines. Je suis conscient que la technologie doit être au service du bien-vivre. Je suis actuellement conseiller municipal et administrateur d’associations dans différents domaines : écologie, culture, solidarité au développement, apiculture, jumelage et astronomie. Je veux mettre mes connaissances de la société civile et la rigueur d’entreprise au service du fonctionnement de la commune de Chazay.
Photos des candidats Odile et Daniel